les chimères 49 cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chimères 49 cholet

association airsoft ou softair de cholet 49 300
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 G36 de chez Star

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyperalpha




Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2008

G36 de chez Star Empty
MessageSujet: G36 de chez Star   G36 de chez Star Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:36

Il est vrai que l'airsoft, c'est une question de moyen.
Mais cette réplique vaut le coût de dépenser environ 300€ (frais de port compris!!) pour l'essayer.
Je suis d'abord tombé amoureux du G36C, (version courte du G36 que l'on voit très souvent) et puis un beau jour, j'ai voulu passer aux choses sérieuses en investissant dans son grand frère, le G36.
Cette réplique vient compléter ma tenue geardos allemande.
De très bonne facture, avec STAR on est jamais déçu.
Le canon fait 509 mm de long, ce qui est plus que certains sniper comme le VSR par exemple (et pourtant le G36 est un AEG!). Je l'ai quand même remplacé par un canon Prometheus 6.03mm pour faire de "l'anti-snipe".
La gearbox est un gros point fort de chez STAR, c'est connu et reconnu, grâce à sa facilité de démontage et sa fiabilité.
Cette réplique ne déroge pas à la règle.
Livré avec deux chargeur Mid-cap de 140 billes, il manque juste la batterie et c'est partis mon Kiki!
La lunette incluse dans le carry handle est très pratique et précise, même si elle est un peu petite.
Voici une très belle réplique que nous offre STAR, fiable et esthétique.
En projet : acheter une drum pour transformer de G36 en MG36 (version Machine-gun)
Reste à arriver à la transporter partout, étant donner ces 1m de long pale


G36 de chez Star Imgp2523uo9
Revenir en haut Aller en bas
Gladiate
Invité




G36 de chez Star Empty
MessageSujet: mon g 36   G36 de chez Star Icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:05

G36 de chez Star Ca36-lunette-3-9-par-56-bipied-socom-batrie-pro-pack-3000mah,5ad0ab01ffed6f3bd61e88e7fdcd8476.jpg


g 36 boster manque beaucoup d'accesoire comme lence patate mo box silencieux et autre gadjet
marque classic army 380 a 410 fps sa depend si il ai chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
G36 de chez Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chimères 49 cholet :: répliques :: AEG-AEP-
Sauter vers: