les chimères 49 cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chimères 49 cholet

association airsoft ou softair de cholet 49 300
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment vous rejoindre?

Aller en bas 
AuteurMessage
cool bri
Invité




comment vous rejoindre? Empty
MessageSujet: comment vous rejoindre?   comment vous rejoindre? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:59

bonjour,

moi c'est alexis (cool brise), j'ai plusieurs répliques en ma possession et j'aimerai savoir si il y avait moyen de vous rejoindre pour participer à des parties d'airsoft dans les environ.
je suis d'andrezé donc juste a coté de cholet.

organisez vous des parties prochainement? comment puis-je vous rencontrer? quel critère dois-je respecter pour pouvoir intégrer votre association?

j'ai également un ami qui serait intéressé et bien susceptible de me suivre dans votre association si cela est possible.

actuellement j'ai un M15A4 full metal classic army, un FAMAS marui, un sniper ASG, deux CZ75 compact bicolore en CO2 ASG, et un peut d'équipement pour la protection et le camouflage... le seul souci s'est que ça ne me sert pas souvent car je n'appartiens actuellement a aucune association, et de plus on joue essentiellement a deux et les scénario sont donc assez réduit!!!

merci de votre reponse.

cool brise.
Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous rejoindre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chimères 49 cholet :: répliques :: Gas et CO² culasse fixe ou non-
Sauter vers: